MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de visa pour la ville.

2 participants

Aller en bas

Demande de visa pour la ville. Empty Demande de visa pour la ville.

Message par Elphique42 Mar 8 Aoû - 13:18

Bien le bonjour a tous, je souhaiterais faire du RP sur votre serveur !

#1 – Votre présentation :


- Prénom : Clément

- Age : 17 ans

- Localisation : Ile de France

- Loisir : Développer et jouer

- Steam ID : 76561197972541910

- Comment avez-vous trouvé le serveur:
J'ai trouvé le serveur par un amis qui est dans le staff de ce serveur : Stramus.

- Vos motivations :
J'aime beaucoup le jeu RP sur GTA, Le fait de ne plus être en solo et utiliser LSPDFR mais carrément d'avoir des joueurs intelligent, et mature pour avoir de bonne scene RP ne me fait que des envies.

- Pour vous le RP c'est ? :

Pour moi le RolePlay dit en abrégé RP est le fait d'avoir sur un même jeu et un même serveur des rencontres entre joueurs tout en restant dans un esprit de réel. Cela permet selon moi d’être en immersion dans le jeux.

- Vos horaires de jeux (environs):
Etant donné que je suis administrateur d'un serveur (bien sur pas de GTARP ) Je ne pourrais pas etre present H24 Cependant pendant les vacances vers 0h/1h je serais surement présent pendant 1 ou 2 heures. Apres je pourrais tout aussi bien me connecté a 10h ou a 21h. Pendant ces vacances. En septembre tout dépendras de mon emploi du temps puisque je commence ma Terminale.

#2 - Présentation de votre personnage :

- Nom : Dean
- Prénom : Aerron
- Age : 27 ans

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Aeron Dean est un simple américain, né en 1990 a New York, de parents tout aussi américain.
Des 7 ans Aeron c'est trouvé comme passion l'informatique et l'économie, a 10 ans il c'est créer une entreprise virtuelle. a 12 ans crée son premier programme informatique.
Malheureusement a l'age de 15 ans son père est tué par une prise d'otage. Aeron l'a très mal pris.
Il c'est renfermé dans ces cours.  N'avais plus de vie social et commençais a ce marginaliser. A l'école c’était un élève moyen, mais a 16 ans, après la mort de son père, Aeron a décollé scolairement. et a la fin de sa terminal Aeron a eu son Bac mention très bien avec 18/20. Mais le cas social d'Aeron était très mauvais. C'est pour cela que sa mère a proposé de l'inscrire a Oxford,pour le changer de pays, et les idées. Aeron étant d'accord est partit. il s'est inscrit au cours de droit et d'économie. la première année était compliqué pour lui car  socialement parlant il n'avait personne. même si ses résultats était très bon. Enfin il rencontra l'amour ! C' est a ce jour que tout changea ! Pour la première fois depuis 3 ans il était heureux. il trouva des amis, réussis parfaitement sa première année. Les années passèrent et il obtenu son Master II en droit et économie. Il retourna aux Etats Unis. Il voulait servir et défendre la ville. Pour que PLUS JAMAIS, il n'y ait de prise d'otage et que d'autre se retrouve dans son cas.

                    Cordialement


Dernière édition par Elphique42 le Mar 8 Aoû - 21:50, édité 1 fois

Elphique42

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de visa pour la ville. Empty Re: Demande de visa pour la ville.

Message par Saiji Mar 8 Aoû - 17:24

Candidature acceptée, rendez-vous sur le salon "attente de whitelist" de notre discord
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum