[Demande de Visa] Jimmy Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Demande de Visa] Jimmy Lopez

Message par Carats le Mar 1 Aoû - 16:30

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Yoann
- Age : 26
- Localisation : Bordeaux
- Loisir : Vtt / Dev.
- Votre Steamid64 : 76561197960287930
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Via Facebook et plus précisément Quentin


- Vos motivations : Maintenant qu'on ce connait qu'est-ce qui ce passe, bah je vais vous expliquer pourquoi La Mutinerie m’intéresse.
J'ai commencé l'aventure du jeux vidéos a l'age de mes 14 ans, pile à la sortie de World of Warcraft, sur le quel j'ai pu jouer plusieurs année
sur des serveurs Jdr ( Jeux de roles, bon ok vous connaissiez la traduction mais j'aime bien la précision )
L'aventure était fantastique, mes amis du jeux sont également mes amis Irl au tant d'année sur un jeux à jouer 14 h par jours ça créer des liens.
Et meme si cela m'a couté une partie de mes études j'ai pu acquérir énormément d’expérience dans ma vie grâce à nos discutions, la réflexion et dans tout sa je ne regrette rien.

J'ai également joué à GtaV à sa sortie sur Xbox ou j'ai poncer le jeu littéralement, puis une fois quasiment terminé 82 % ( quête substantiel comprise ) le mode Online est sortie,
j'ai pu créer mon personnage investir énormément de temps et là grosse déception Bug de la plateforme et boom, un matin je me réveil avec 0 euros level 1 dans ma vieille bicoque ou même un rat ne voudrait pas dormir, j'ai pris la décision de re jouer qu'aux jeux occasionnellement car l’intérêt que j'avais c'est faite aspiré ( comme les câbles électrique relié aux serveurs Xbox ) * Soupir, satané femme de ménage *

Puis un matin ( Oui car je joue aussi le matin ) je me lève la gueule dans le cul, un bon café italien, une Marlboro et je commence à allumer mon ordinateur, je reçois une notification Facebook avec une vidéo de Kameto. Je regarde la vidéo en disant à mon ami que je connais Gta. Il insiste et me dit de regarder et là ! J'ai retrouvais un gameplay que je n'avais plus vu depuis pas mal d'année.
Oui un RP mais pas un RP fantastique, un RP réel ! Je ne pouvais pas ne pas postuler. Qui ne reverait pas de refaire une vie imaginaire avec des graphismes réel pour ne s’arrêter que jusqu’à la limite de notre imagination.

Attaquons maintenant mon personnage, Ce qui est intéressant avec Jimmy Lopez c'est qu'il n'a finalement connu que la prison ou les maisons de redressement par conséquent, il reste très influençable,
il fait le gros dure mais c'est un nounours couver par sa maman et sa grand mère, qui a toujours eu ce qu'il voulait.
Meme si il a fait de la prison il ne connait pas le monde extérieur. Il va être intéressant de voir un gitan qui au final est naïf qui ne connait rien. Il ne sait pas comment faire cuir un œuf, l’école arrêter a 12 ans fait de lui un mauvais écrivain ( comme moi d'ailleurs ) mais il aime rendre service. ses 8 ans de prison ne lui auront servit a quasiment rien si ce n'est survivre en prison.
( Pour le role et pour réussir le role play sans fausse note, ce personnage n'est pas réellement inventer, c'est à dire que j'ai fais un mix de moi et de lui.
Jimmy c'est le coté bagarreur, grande gueule, qui a fait de la prison, je vais y intégrer des defaults et qualités qui me sont propre, mon coté naïf et sociable qui veut bien faire en toute circonstance, le tout mélanger nous allons donner vie à ce que nous pouvons trouver dans nos rues, c'est à dire un petit gitan de 14 ans grandes gueules qui fait le dure mais qui doux comme un agneau mais qui est capable de ce défendre si on le cherche.

- Vos horaires de jeux (environs): Lundi au samedi 10h à 20h. Rarement présent le soir mais une fois par semaine voir deux maximum.


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Lopez
- Prénom : Jimmy ou Jim
- Age : 27

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Arrivé au monde en 1990 dans une belle et magnifique famille Gitane du Sud de la France, le petit Jimmy Lopez ne savait pas ce qu'il allait lui arriver.
Élève modèle malgré les cours à domicile et les collèges différent tout les mois, est la fierté de toute sa famille, le cadre n'est pas facile pour lui, de parents illettré,
Maria et Joseph Lopez ses parents n'ont réussis à ne mettre qu'un enfant au monde au grand regret de leur communauté, ils décident donc de tout faire pour que leur fils ne manque de rien.
Le petit Jimmy est recouvert de cadeaux durant toute son enfance, scooter, Moto cross, quad, il est le petit garçon dont toute les familles rêve d'avoir, malheureusement ce bonheur s’arrêta rapidement
pour lui.
Agé de 12 ans, comme à l'habitude de leurs parents le petit Jimmy est gardé par sa grand mère Claudia un soir par semaine, seul Jimmy ne sait pas pourquoi ses parents s'en vont toute la nuit mais il s'en fiche, car à leurs retour ils reviennent toujours accompagné d'un cadeau.
Le 17 Janvier 2002 alors que Jimmy dort paisiblement chez sa grand mere, il ce réveilla en sur saut, le front et les joues dégoulinant de sueur avec un mauvais pressentiment qu'il ne peut expliquer.
C'est après s'être rendormit en tremblotant que la triste nouvelle est arrivé...
Ce meme jour à 07h30 du matin, la police est encore là mais cette fois-ci pas de camion de police, pas de cagoule, pas d'armes, juste deux policiers qui viennent donner de mauvaises nouvelles.
La police tape sur la caravane de la grand mere Lopez pendant que le petit se cache sous le lit par peur, il entendit un bruit sourd qui fut trembler les murs, n'y une n'y deux il sortie de sa cachette et pu constater que sa grand mère avait fait un malaise, il cria sur la police en demandant qu'est-ce qu'ils avaient fait et essaye de la réveiller. La police statique commence à appeler une ambulance et de calmer le jeune garçon.
Ce n'est qu’après les 20 longues minutes d'attente de l'ambulance que la grand mère ce réveilla et répéta : * NON NON CE N'EST PAS POSSIBLE NON NON *
Vérifiant que la grand mère n'est rien, la police et l'ambulance partit du camp de gitan en laissant une bien triste nouvelle.
La grand mere appela le petit Jimmy pour lui expliquer ce qu'il c'est passé cette nuit tout sa dans un vieu language gitan :
* Pa et Mama ce sont nachave rejoindre dieu mon petit Jim, ils sont partit et ne reviendront pas à cause d'un gang de Gadjo d'ses morts.
Ils étaient ferailleurs comme tu le savais sauf qu'une fois par semaine ils transportaient des armes destinés a des gangs, ton père leurs avaient dit que c'était la dernière fois mais après une violente dispute ils furent assassiné d'une balle dans la tête.*

C'est à partir de cette age là et de cette triste nouvelle que le jeune Jimmy commença à devenir un petit délinquant. Il commença à voler, à dealer.
Ses notes dégringoles et s'attirent des problèmes avec la justice.
A 14 ans lors d'un vol à l'arraché la police attrape le petit Jimmy et lui explique que ce n'est pas parce que ses parents sont mort qu'il doit ce comporter ainsi que ce n'est pas le seul à qui sait arrivé.
Il effectua 1 an en maison de redressement et continua à faire de petits délie.
A l'age de 18 ans Jimmy reçoit un coup de téléphone d'un certain Mehdi qu'il lui donna une information sur la mort de ses parents, Mehdi qui n'est autre que son ancien camarade de chambre de la maison de redressement
L'information est tres importante pour Jimmy vu qu'il lui donne le nom le prénom mais aussi l'emplacement de ceux qui ont tué ses parents.
Il commença a chercher des hommes de main pour l'accompagner et tuer l'homme qui détruit sa famille, cet homme là s’appelle Juan et vit a 250 Kms de chez Jimmy.
Une fois son plan élaboré, une nuit de Septembre Jimmy et son nouveau gang rentra par infraction chez Juan pour seul objectif de le tuer.
Juan dans son sommeil fut réveillé par les bruits de sa fenêtre cassé, sortie une arme et ce cacha dans son armoire.
Jimmy et son gang rentra directement dans la chambre de Juan seul ce soir là mais n'y trouvère qu'une chambre vide avec un lit défait, ils retournèrent la chambre pour y trouver des indices
C'est à ce moment là que Juan armée de son Uzi tirent dans le tas blessant Jimmy au bras et à la cuisse et reussit à tuer deux membres de son clan Tommy et Marco, jimmy fou de rage s'écria en ce dirigeant vers l'armoire
criblé d'impact de balles.
* T"a tué ma famille gadjo d'ses morts, j'vais te bouyave sur la tete de la famille LOPEZZZZZZ *
Il vida son chargeur dans le corp de Juan et regarda de longues secondes le cadavre baignant dans son sang.
Pendant ce temps là une équipe de policier garer au coin de la rue surgit brusquement dans la maison de Juan et arreta le gang de Jimmy dénoncé par un informateur qui ne s'avère être autre que Mehdi
indicateur de la police, recruter lors de sa sortie de la maison de correction grâce à ses contacts et son réseaux dans le banditisme.
Ce meme Mehdi c'est vu jouer sur les deux tableaux, le premier qui rendra un fière service à la police car il n'avait aucune preuve pour arrêter Juan et permettent de rendre service à la ville en tuant un bandit.
Mais aussi de trouver quelqu'un qui serait assez fou de venir tuer Juan chez lui.

Lors du jugement de Jimmy, le juge Martin décida de le mettre en prison pour une durée de 16 ans avec possibilité de réduction de peine pour bonne conduite.

c'est à l'age de 26 ans que Jimmy sorta de prison et décida de ce ranger et de travailler dans la ferraille comme ses parents en abandonnant le milieu gitan et avec la ferme intention de réussir dans la nouvelle ville qui n'est autre que LOS SANTOS..


Dernière édition par Carats le Mar 1 Aoû - 16:47, édité 1 fois

Carats

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Demande de Visa] Jimmy Lopez

Message par Saiji le Mar 1 Aoû - 16:45

Candidature acceptée, très très bon profil.
avatar
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 28
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Demande de Visa] Jimmy Lopez

Message par Carats le Mar 1 Aoû - 16:47

Merci beaucoup Smile

Carats

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Demande de Visa] Jimmy Lopez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum