Demande de Visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Visa

Message par Théo Boucher le Mer 13 Sep - 23:46

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Adrien
- Age : 22
- Localisation :Pourquoi ?
- Loisir : Jeux  vidéo, Jeux vidéo et Jeux vidéo, de temps en temps mettre des pilules a fifa au potes
- Votre Steamid64 : Vous l'avez déjà
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Après des recherche


- Vos motivations : Découvrir une toute nouvelle communauté, apprendre a ce connaitre ( dans le rp biensûr) et faire la petit vie de mon perso
- Pour vous le RP c'est ? : Joué d'une façon totalement différente au jeu de base,
- Vos horaires de jeux (environs): De 18h a 2h


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom :Boucher
- Prénom :Théo
- Age :27

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Théo Boucher est né en 1990 aux États-Unis dans le ville de Chicago, il est le fils unique d'une famille modeste vivant en banlieue de la ville dans un quartier très calme.
Passionné par les voyages et l'exploration, ce jeune homme rêver de s'évader de sa vie actuelle pour découvrir de nouveau horizons, le problème étant qu'il ne savait quoi faire de sa vie. Il a suivi des études de droit afin de devenir avocat comme ses parents, il avait un avenir tout tracé, mais au bout d'une année d'étude il en conclue que cette voie professionnelle n'était pas pour lui. Afin de se trouver psychologiquement, il décida le jour de ses 18 ans contre l'avis des ses proches de partir faire son service militaire à l'étranger. Il fut envoyé sur l'île d'Altis où il passera deux années de sa vie, il était d'abord affecté à la surveillance d'une petite ville, puis après voir fait ses preuves il a été envoyé au nord de l'île qui est le coin le plus sensible en tant que mécanicien. Au bout de la deuxième année, Boucher avait mûri, cette expérience a forgée son caractère et lui a permis de prendre du recul sur ça vie.
Un jour alors qu'il était en repos, il receva un message de sa grand mère, lui apprenant que ses parents sont décédés brutalement lors d'un accident de voiture la veille.
Il pris alors la décision de rentrer à Chicago afin d'assister aux funérailles des ses parents. Ce moment fut un véritable un déclic pour lui, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas assez profité de la vie, il décida donc, avec l'argent économisé avec ses deux années passées à l'armée, de partir faire le tour du monde en hommage à ses parents et ce, pendant une année avec uniquement un sac à dos. Il partit d'abord en Europe, où il pu revoir un de ses amis qu'il avait cotôyé lors de ces études à Chicago, il lui conseilla de partir explorer l'Asie et tout ce que regorge ce continent. Il pris donc la direction de l'Inde, de la Chine, du Japon puis il se dirigea vers le continent Australien où il retrouva un de ces anciens camarades de l'armée qui lui expliqua que la ville de Los Santos aux Etats-Unis est le parfait endroit afin de recommencer une vie, car plus rien n'attachait Boucher à la ville de Chicago, car sera lui rappellera ces parents avec qui il n'a pu profiter de sa jeunesse.
Au terme de cette année, il débarqua dans la ville de Los Santos, cette métropole ensoleillée, riche en économie et variétés géographique, parfait endroit pour recommencer une nouvelle vie. Il n'imagina pas une seule seconde que son voyage prendra une autre tournure dans cette ville où il y restera beaucoup plus longtemps que ce que il imaginait...

Cordialement MR.Boucher

Théo Boucher

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum