MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande d’adhésion Eric Vera

2 participants

Aller en bas

Demande d’adhésion  Eric Vera Empty Demande d’adhésion Eric Vera

Message par Eric Vera Mer 19 Juil - 9:35

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Rusty
- Age : 21
- Localisation : 85
- Loisir : Jouer, Sport sortie
- Votre Steamid64 ( 76561198390351154 )
- Comment avez-vous trouvé le serveur: J'ai fait des recherches facebook.


- Vos motivations : J'adore le RP j'en ai fait énormément pendant une période mais j'ai arrêté mais ca me manque de ne pas en faire alors voilà, et puis du RPGTA ca m'a l'air vraiment top !
- Pour vous le RP c'est ? : Incarner son personnage lui donné vie en faisant le maximum de choses qui çe rapproche le plus de la vie IRL dans la logique des choses.
- Vos horaires de jeux (environs): Alors là c'est compliqué, je travail en 2/8 Donc une semaine je ferais 13h 21h donc je jouerais de 21h30 à 1h environs, et l'autre semaine ou je fait 05h 13h je jouerais de 13h30 a 19h environs. Sauf le 28 au soir ou je suis 1 mois en vacances.


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Vera
- Prénom : Eric
- Age : 25

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville : Menant une vie mouvementée en tant que Motard Custom dans la ville de Grenoble et pratiquant le métier de Garde du corps pour patron,  jusqu'à ce jours ou j'en ai eu marre de cette vie là, entre trahisons, décès, de mes compagnons de routes, licenciement sur licenciement il fallait que je quitte ma ville avant de faire de mauvaise choses. Laissant tout mon passé, ma famille derrière moi me voilà maintenant a vagabondé un peu partout sans réel but dans la vie....


Eric Vera
Eric Vera
Eric Vera

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d’adhésion  Eric Vera Empty Re: Demande d’adhésion Eric Vera

Message par Saiji Mer 19 Juil - 12:38

Bonjour,
Vous allez recevoir un mp avec l'adresse et le mot de passe ts ainsi qu'une heure de rendez-vous pour l'entretien. Si vous ne pouvez être présent lors du rendez-vous, merci de nous en informer.
Bonne journée
À bientôt
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum