MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de WL

2 participants

Aller en bas

Demande de WL Empty Demande de WL

Message par SeeB Sam 5 Aoû - 16:08

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Sébastien
- Age : 25 ans
- Localisation : Lorraine
- Loisir : NBA, jeux, foot
- Votre Steamid64 : 76561198023401925
- Comment avez-vous trouvé le serveur:

Des amis mon en a parlais Alex Winchester, Erwan Kima et Yann Torwen.

- Vos motivations :

Comme je me disait en haut Erwan Yann et Alex mon dit que tu bien sur se serveur on en a test pas mal avant d'arriver ici eux il sont la depuis un moment moi j ai fait une pause de 1 semaine un peu pres a force de tester des serveur pour au final pas rester dessus et la quand il mon dit tout se qui avait sur le serveur il y a que une motivation jouer sur la durée sur un serveur de qualiter


- Pour vous le RP c'est ? : une vie virtuelle ou on peux jouer avec son imagination du coups sans limite
- Vos horaires de jeux (environs):


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Sébastien
- Prénom : Trako
- Age : 28 ans

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Sébastien trako est née en France dans une ville calme a l'age de 18 ans j'ai décider de tout laisser tomber pour vivre en Grèce sur île de altis . J'ai tout fait comme job légale puis un jour j'ai rencontrer des gens bien ou pas je ne sais toujours pas et je suis tomber dans l'illégalité l'argent est la je pouvais faire se que je veux sur l'île jusqu'au jours ou les rebelle sont arriver la c'etait plus la meme on se cacher dans les champs part peur du coups j'ai acheter une maison et je faisait profil bas jusqu'à se coups de fil de Alex Winchester et me dit que la vie a Los Santos était belle en me précisant que certain quartier faut les éviter mais comme partout du coups j'ai pris le premier avion et direction Los Santos ou je pourrais vivre en paix.

SeeB

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de WL Empty Re: Demande de WL

Message par Saiji Sam 5 Aoû - 16:10

Candidature acceptée, rendez-vous sur notre discord
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum