MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de whitelist chester bennington

2 participants

Aller en bas

Demande de whitelist chester bennington Empty Demande de whitelist chester bennington

Message par chester bennington Jeu 19 Oct - 15:48

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Arnaud
- Age : 33 ans
- Localisation : France
- Loisir : football americain, cinéma, serie
- Votre Steamid64 : 76561198071069708
- Comment avez-vous trouvé le serveur: je l'ai trouvé grâce à un ami que j'avait sur ma comu

- Vos motivations : la motivation première est de jouer un RP réaliste même si je n'ai pas de connaissance particulière, malgré tout j'ai administré un petit moment un serveur rp sur une communauté

- Pour vous le RP c'est ? : Le RP selon moi est une façon de se créer un nouvelle vie est aussi a faire des rencontres plutot sympa (meme si se n'est que dans le jeux)

- Vos horaires de jeux (environs): mise a part le lundi soir est le mardi jusqu'a 16h30 je peut etre la le reste de la semaine

#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Bennington
- Prénom : chester
- Age : 33 ans

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Chester Bennington est né le 10 août 1984 d’un père français est d’une mère Irlandaise. Sa mère travaille en tant qu barmaid dans une célèbre boite parisienne est sont père est pompiers de paris.

Chester est un garçon plutôt calme, il est un petit peu rêveur mais a aussi le coeur sur la main, il n’aime pas la bagarre est cherche souvent la fuite quand il en voie une (c’est un trouillard).

Son enfance se passe sans difficulté, ses parents sont souvent à la maison, même si le père fait souvent des gardes en semaine car il est officier a la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris.

A 18 ans Chester découvre la musique électronique avec sa petite amie, il a un éclair de génie « pourquoi ne ferais pas aussi se genre de musique », il commence a faire de petite production dans sa chambre toute en menant ses études de front. Il poste sa première vidéo sur youtube avec les encouragement de sa petite amie, est le lendemain en ouvrant sa boite mail reçoit une demande d’un producteur l’ayant aperçu, Chester n’y crois pas serait ce enfin la confirmation de sont choix ? Il en discute avec ses parents, bien sur ils sont contre mais Chester va quand même voir se fameux producteur qui le fameux producteurs des Daft Punk, il n’y crois pas. Le producteur lui explique qu’il avait entendu ses productions sur youtube, est qu’il était intéressé pour un contrat d’un ans, Chester lui expliqua que ses parents était contre, le producteur le rassura en allant voir ses parents. Un jours alors qu’il rentra du l’université, il vis sa mère avec le sourire, elle lui expliqua que son futur producteur était venu lui expliqué se qu’il allait faire pour lui est elle et son père avaient finalement changeaient d’avis.

Il fonça a la maison de disque pour signé le contrat qu’i allait faire de lui le plus jeune DJ.

Aujourd’hui après une tournée de folie est après que sa copine l’est quitté, il se pose a Los Santos pour refaire sa vie, est peut être fondé une famille, si il arrive a ses fin il ne pourrait peut être ne plus repartir

chester bennington

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist chester bennington Empty Re: Demande de whitelist chester bennington

Message par Daryl Blackstone Jeu 19 Oct - 16:04

Candidature acceptée , vous pouvez venir sur discord dans le salon " Attente de Whitelist" pour passer votre entretien
Daryl Blackstone
Daryl Blackstone

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum