MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de whitelist chester bennington

2 participants

Aller en bas

Demande de whitelist chester bennington Empty Demande de whitelist chester bennington

Message par chester bennington Jeu 19 Oct - 15:48

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Arnaud
- Age : 33 ans
- Localisation : France
- Loisir : football americain, cinéma, serie
- Votre Steamid64 : 76561198071069708
- Comment avez-vous trouvé le serveur: je l'ai trouvé grâce à un ami que j'avait sur ma comu

- Vos motivations : la motivation première est de jouer un RP réaliste même si je n'ai pas de connaissance particulière, malgré tout j'ai administré un petit moment un serveur rp sur une communauté

- Pour vous le RP c'est ? : Le RP selon moi est une façon de se créer un nouvelle vie est aussi a faire des rencontres plutot sympa (meme si se n'est que dans le jeux)

- Vos horaires de jeux (environs): mise a part le lundi soir est le mardi jusqu'a 16h30 je peut etre la le reste de la semaine

#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Bennington
- Prénom : chester
- Age : 33 ans

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Chester Bennington est né le 10 août 1984 d’un père français est d’une mère Irlandaise. Sa mère travaille en tant qu barmaid dans une célèbre boite parisienne est sont père est pompiers de paris.

Chester est un garçon plutôt calme, il est un petit peu rêveur mais a aussi le coeur sur la main, il n’aime pas la bagarre est cherche souvent la fuite quand il en voie une (c’est un trouillard).

Son enfance se passe sans difficulté, ses parents sont souvent à la maison, même si le père fait souvent des gardes en semaine car il est officier a la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris.