MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de whitelist Léo Sanchez

2 participants

Aller en bas

Demande de whitelist Léo Sanchez Empty Demande de whitelist Léo Sanchez

Message par Garvox Lun 31 Juil - 11:35

#1 – Votre présentation :

- Prénom :Léo
- Age : 15 ans
- Localisation : 19
- Loisir : Moto
- Votre Steamid64 :76561198160331256
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Grace a un post sur un forum


- Vos motivations : Mes motivations pour intégrer le serveur: Je cherche depuis un bon bout de temps un serveur RolePlay ou je pourrais m’intégrer dans une whitelist mais je cherche le bon. Vous me direz peut être pourquoi une whitelist tout simplement car pas de personnes NON-RP, pas de FREEKILL etc.
- Pour vous le RP c'est ? : Le RP c'est comme jouer une seconde vie de nous c'est a dire jouer comme on le ferais en réalité.
- Vos horaires de jeux (environs):
17H- 23H (Hors vacances)
Quand je suis dispo assez souvent( Vacances)


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom :Sanchez
- Prénom :Léo
- Age : 19

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Je m’apelle Léo Sanchez, à l'âge de 12 ans, j'ai perdu mon père dans un braquage à main armée de sa boutique qui a mal tourner. Une petite superette du quartier dans laquelle je passais tout mon temps après l'école. Mon père était vraiment toute ma vie, j'aimais énormément passer du temps avec lui. D'autant plus que ma mère n'était pas souvent là : c'était une mère absente, qui buvait énormément, qui fréquentait les mauvaises personnes depuis qu'elle s'est faite licenciée de son poste de cadre en marketing dans une grande entreprise d'une marque de chaussures. Quand le drame est survenu, j'étais encore à l'école et je prévoyais d'aller voir mon père à la boutique comme tous les soirs. J'avais vraiment passé une mauvaise journée et j'étais réellement pressée de retrouver mon père.
Sauf que là, quand je suis arrivée, mon père était déjà décédé.
Depuis ce soir d'hiver, je m'en suis tellement voulue de n'avoir jamais dit au revoir à mon père et de ne pas voir été là pour le défendre même si je sais au fond, que à 12 ans, je ne pouvais rien faire...
J'ai perdu toute confiance en moi depuis la disparition de mon père.
Depuis, je fais des études d'informatique pour pouvoir m'en sortir plus tard. J'ai été placée en famille d’accueil car l'état psychologique de ma mère s'empirait d'années en années et elle est même tombée malade à l'estomac à cause de ses excès quotidiens. J'étais dans une famille sans mon frère. Les gens qui m'ont accueilli, étaient des personnes formidables qui m'ont aidé à remonter la pente.

Garvox

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist Léo Sanchez Empty Re: Demande de whitelist Léo Sanchez

Message par Andrew Nells Lun 31 Juil - 11:40

Candidature acceptée, rdv sur le record. Adresse dispo dans le reglement

Andrew Nells

Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum