MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de whiteliste (Boris Pavlov)

Aller en bas

Demande de whiteliste (Boris Pavlov) Empty Demande de whiteliste (Boris Pavlov)

Message par Furtifs Jeu 12 Oct - 21:35

- Prénom : Steven
- Age : 22 ans
- Localisation : Saint Nazaire, Pays de la Loire
- Loisir : Musique, Jeux vidéo, Séries
- Votre Steamid64 : 76561198025554685
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Par une connaissance ayant fait des recherches.


- Vos motivations : Pouvoirs me plonger dans un univers où je pourrais faire les choix qui me plaisent et ainsi vivre une autre vie que celle que j'ai actuellement (parfois un peu trop morose).
- Pour vous le RP c'est ? : Prendre par en tant que personnage principal d'une histoire en constante 'improvisation.
- Vos horaires de jeux (environs): Ayant des horaires de travail fluctuant énormément je ne peux pas donné d’horaire vraiment précis, cependant, la plupart du temps je serais connecté les jours de semaine entre 17H et 23H.


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Boris
- Prénom : PAVLOV
- Age : 27 ans

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville : Boris Pavlov, née dans une petite ville russe, n'a pas eu une enfance modèle... Bercé dans la mafia depuis son plus jeune âge, il a réalisé de nombreuses missions pour des mafias rivales ce qui a fini par lui posé des problèmes. Son arrivé dans la ville est dû à une fâcheuse suite de péripéties. Il y a peu de temps une mission lui à été donné : tué Arthur de la Marquis. Cependant tout n'a pas tourné exactement comme cela aurais dû et il à été contrains non seulement à ne pas l’exécuté mais en plus de changé de vie en le suivant dans ses aventures pour rester en vie.

Furtifs

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum