MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de Whitelist [Pedro Senchez]

2 participants

Aller en bas

Demande de Whitelist [Pedro Senchez] Empty Demande de Whitelist [Pedro Senchez]

Message par Pedro ssenchez Jeu 14 Sep - 13:44

#1 – Votre présentation : Bonjour je m'appelle Thiéfène , j'ai 27 ans jais 3 ans deux petit bout-chou , je suis intéressé par l'informatique depuis ma plus tendre enfance. Je suis un grand fan de jeux vidéo (vous le comprendrez plus bas) ainsi que d'effets spéciaux comme on en voit dans les films. Je suis un peu un homme à tout faire, dans tous mes projets j'ai pu m'occuper de l'hébergement, du webmaster, de l'administration générale, modération, community management... j'aime vraiment toucher à tout. Bon évidemment il m'est impossible de gérer un projet à moi tout seul. L'idée du projet m'est venue lors de l'annonce de GTA 5 sur PC, ceci dit, je n'ai pas pris le temps de m'y pencher plus sérieusement en attendant l'ouverture récente du jeu sur PC. Je suis encore en pleine réflexion sur le nom du serveur.

- Prénom : Thiéfène.
- Age : Fresnes.
- Localisation : saone et loire.
- Loisir : Mais loisir que j'aimes sont , le foot , le basket , le tennis de table , le tennis , badminton ect...
- Votre Steamid64 : 76561198132096602
- Comment avez-vous trouvé le serveur : Je n'ai pas particulièrement entendu parler de vous, j'étais simplement à la recherche de nouveaux serveurs, puis en allant sur Twitch pour regarder des lives je suis tombé sur la chaîne de saijideez, où elle été en Capitaine en recrutement.


- Vos motivations : Ayant testé plusieurs serveur RP sur GTA 5, je cherche aujourd'hui UN VRAI SERVEUR RP !!! Car tout ceux que j'ai testé ne l'étaient pas du tout !!! Remplis de troll en tout genre ou de mec qui se croient sur le online, tir à vu ... Bref vous l'avez compris je chercher du VRAI RP.

- Pour vous le RP c'est ? : que c'est une simulation de notre logique réelle. Notre façon de s'exprimer, de parler, de comprendre également tout en étant logique et à l'image de ce que nous ferions dans la réalité
- Vos horaires de jeux (environs): Tout les jours 24/24 7/7 heur du matin a partir de 10h00/10h30 et jusqu’au soir  25h50,00h00.


#2 - Présentation de votre personnage : Pedro Senchez amoureux des chats et de poisson , depuis sa toute petite enfance il rêve de devenir enquêteur/policier pour faire justice que sois faite. Son plus grand rêve ses de devenir la plus grande célébrité des force de l'ordre , a laure que son rêve se sois réalise et deux ans plus tard il sombrais dans le KO. Fur qu'il ne sois plus la plus grande célébrité des forces de l’ordre , il décida de tout reprendre en main et de repartir a zéro.  
- Prénom : Pedro.
- Age : 40 ans.

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville : Pedro eu une enfance heureux, une maman au foyer, un père banquier.Il est le cadet d’une fratrie de 4 frères.(pauvres mère).Il habite une paisible  banlieue de Las Vegas , plutôt doué pour l'école comparé au reste de ses frères qui, faut le dire, fréquentes de mauvaise personnes.

Bizarrement Pedro n'est pas vraiment comme les autres élèves de son âge.A l'âge de 12 ans, il est passionné par la politique, l’histoire ou encore le journalisme.Quelque peu exclu ne partagent pas vraiment les mêmes passions des autres garçons de son âge il préfère aller passer son temps à la bibliothèque, le seul endroit ou il ne se sent pas vraiment seul parmi tout ces livres, écumant romans, articles de presses ou encore des textes documentaires…

Il grandit ainsi que ses frères,ils les voient très peu passant la majorité du temps la tête dans des bouquins pendant que eux, ses frères passe leurs temps dehors ne sachant pas ce qu'ils fabriquent.

Les études se déroulants il a l'occasion d'avoir une bourse dans divers université, le hic est que Pedro ne sait toujours pas quoi faire précisément tant de chose l'intéresse.
Un soir des plus normal, nick devant la télé ses parents dans la cuisine.Quelque frappe à la porte d’ une manière forte et intense”boum,boum,boum,boum”.A peine le temps de faire un pas après ce moment de surprise que la porte s'enfonça dans la maison.

Police! A terre! Pedro n'eu aucune réaction transi de peur dans le salon.En quelques secondes des agents le mettra à terre, pendant que des cris se faisaient entendre dans la cuisine.

Pedro au sol il ne voit que des ombres s'agitent sur le coin du mur.Un coup de feu retentit laissant place à un silence de quelque seconde, puis , les cris de sa mère viennent bousculer ce silence de plomb, il comprend que son père est au sol.Tout s’enchaîne à une vitesse folle, les sirènes, les lumières de la police et de l’ ambulance tout semble passer à une vitesse impossible.Son père survit mais après plusieurs opération on lui apprend qu'il ne marchera plus.La police a dit que son père était agressif alors qu'il a été surtout surpris de part la virulence de l'intervention, ils rechercher simplement l'un de ses fils pour vol de véhicule.

Devant cet injustice Pedro Senchez de faire des études de droits pour devenir avocat et ainsi protéger les honnêtes citoyens.C'est comme ça qu'après avoir eu son diplôme et d'être incorporé au barreau de Californien, il entendra parler de votre ville Mr le Maire.

Pedro ssenchez

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist [Pedro Senchez] Empty Re: Demande de Whitelist [Pedro Senchez]

Message par Daryl Blackstone Jeu 14 Sep - 13:49

Candidature accepté , vous pouvez allez sur discord dans le salon " Attente de Whitelist " pour passer votre entretien
Daryl Blackstone
Daryl Blackstone

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum