MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande White List (Clément Lopez)

2 participants

Aller en bas

Demande White List (Clément Lopez) Empty Demande White List (Clément Lopez)

Message par Kleymen Mar 1 Aoû - 10:00

Bonjour,

- Prénom : Clément
- Age : 20 ans
- Localisation : France, Normandie
- Loisir : Motocross, jeux vidéos, vélo
- Steam id : 76561198078099725
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Sur le site ou sont répertoriés tout les serveurs gta 5 rp.


- Vos motivations : Ma motivation première et de jouer sur un serveur de qualité ou toutes les personnes présentes joue le rp à fond.
- Pour vous le RP c'est ? : Pour moi le RP c'est jouer à fond le rôle d'un personnage, son caractère, son travail ses ambitions etc..
- Vos horaires de jeux (environs): (tout dépend de mes horaires de travaille..) 9h - 11h / 15h - 22h


#2 - Présentation de votre personnage :

- Nom : Lopez
- Prénom : Clément
- Age : 25 ans

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Clément Lopez est un jeune français de 25 ans qui vient tout juste d'avoir son diplôme de commerce, résident en France pendant plus de 16 ans il a finalement décidé de s'envoler vers Los Santos suite à une dispute familiale pour changer totalement de vie. Arriver à Los Santos en décembre 2015 il commença par faire un petit boulot comme éboueur pour gagner un peu d'argent pour se loger et se nourrir, une fois son contrat fini il postula dans le commerce.

Quelques mois plus tard il fit embaucher en tant que vendeur dans un magasin de vêtements. Après 1 an dans ce magasin il tomba amoureux d'une cliente régulière, ils décidèrent d'emménager ensemble dans un appartement au sud de Los Santos. Après 2 ans avec sa femme il apprit que cette dernière attendait un bébé, Clément Lopez décida alors d’emmener sa copine en voyage pendant deux semaines pour fêter ça et faire sa demande en mariage sur le chemin des vacances il perd le contrôle de sa voiture à toute allure, sa copine et son futur enfant non malheureusement pas survécu à l'accident. Clément Lopez décida de changer de monde pour essayer d'oublier le passé.

Merci à bientôt j'espère !

Kleymen

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande White List (Clément Lopez) Empty Re: Demande White List (Clément Lopez)

Message par Saiji Mar 1 Aoû - 10:07

Candidature acceptée, vous pouvez nous rejoindre sur le salon "attente de whitelist" sur notre discord.
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum