MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de White-List

2 participants

Aller en bas

Demande de White-List Empty Demande de White-List

Message par Mr_Xelom Sam 2 Sep - 22:28

Prénom : Donat
- Age : 18
- Localisation : Grenoble
- Loisir : Sports / Jeux vidéos
- Votre Steamid64 : 76561198371541212
- Comment avez-vous trouvé le serveur: En recherchant sur internet un serveur GTA V Rp sur le site : gta.top-serveurs. net ( liens interdit pour nouveaux membres :s )
Je suis tombé sur vous et j'ai décidé de vous choisir.


- Vos motivations : J'ai toujours voulu faire du GTA V RP, j'ai déjà fait beaucoup de Garry's Mod RP et j'adore le principe, mais sur GTA V ça doit être d'autant plus prenant !
- Pour vous le RP c'est ? : Une façon de jouer comme une autre, qui se respecte, imposée par des règles à suivre. Une façon de s'amuser tout en jouant de façon sérieuse.
- Vos horaires de jeux (environs): Dépends de mes jours de travail / repos / vacances, en moyenne : 12h15-15h  18h-23h


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : MILES
- Prénom : Rodney
- Age : 23


- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville : J'ai eu une enfance difficile, grandit dans la misère et la guerre, j'ai migré dans beaucoup de pays, arrivé dans beaucoup de villes, survivant de petits larcins, vols légers, cambriolages etc.. Aujoud'hui je découvre une nouvelle ville et vais devoir choisir entre continuer mes larcins ou gagner ma vie sérieusement et me ranger.

Merci pour votre attention bonne soirée Very Happy

Mr_Xelom

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de White-List Empty Re: Demande de White-List

Message par Mr_Xelom Sam 2 Sep - 22:53

Petite précision au passage ! Je ne possède pas GTA sur steam mais directement par Rockstar ( Social Club ) Voilà j'ai regardé les règles et je n'ai pas vu que ça posais problème, je voulais être sûr que ça pouvais quand même se faire sans GTA V sur steam, merci.

Mr_Xelom

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de White-List Empty Re: Demande de White-List

Message par Saiji Dim 3 Sep - 10:48

Oui, il n'y a pas de soucis, fivem est indépendant mais il vous faudra tout de même télécharger et installer fivem (gratuit)

Candidature acceptée, vous pouvez vous rendre dans la section Attente de whitelist de notre discord.
Un modérateur s'occupera de vous dans l'après midi.
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de White-List Empty Re: Demande de White-List

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum