MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présenation Alex Winchester

2 participants

Aller en bas

présenation Alex Winchester Empty présenation Alex Winchester

Message par alex winchester Dim 30 Juil - 23:07

Prénom Irl: Alexis
Age irl: 25 ans
Localisation: Orléans
Steamid64: 76561198379157731
Comment avez vous trouvez le serveur: Par facebook

Présentation irl: je m’appelle alexis j'ai 25 ans très bientôt 26, je suis un patchwork des métier de l'alimentation (pâtissier, chocolatier, glacier, confiseur, boucher, charcutier, traiteur)
Je suis passionné de rugby, de jeux vidéo, de voile et de cuisine . Je vais devenir prochainement papa et je suis déjà gaga de mon fils alors qu'il n'est pas encore la.

Expérience RP: 2 ans de rp sur star wars the old républic coté sith (apprenti de l'ordre sith , au-pré d'un maître d'un groupuscule sombre a la recherche d’artefact
et a peu pres 4 ou 5 ans sur le seigneur des anneaux online , ménestrel au sein d'une joyeuse compagnie qui n'avais pas réellement de but.
depuis a peu pres 1 mois sur différent serveur gta v.

Horaires de jeux: tous les soirs et quelque fois la journée quand je ne travaille pas

Présentation RP: Prénom RP: Alex
Nom RP: Winchester
Age RP: 26 ans

Caractère RP: Modeste
Loyale
calme
travailleur
courageux
protecteur
enquêteur

Histoire:
Alex Winchester été un tout jeune garçon lorsque son père militaire de carrière se tua en mission , lors d'un convoi de journaliste dans une zone sensible.
Lorsque sa mère appris la nouvelle elle se décomposa , et se laissa dépérir. La dépression et l'anémie finirent par avoir raison d'elle quelque années plus tard .
Le jour du décé de sa mère, alex se retrouva placé par les services sociaux dédié a l'enfance . Passant de famille d’accueil en famille d’accueil, le jeune ados fini par devenir un jeune homme .
La majorité atteinte il décida d'engager un détective pour rechercher les membres de sa famille restante .
Après plusieurs mois le détective fini par trouver une piste , c'elle d'un grand oncle qui vivrait a Los Santos, mais sans plus d'info, ny de photo.
Le jeune homme ainsi agé de 25 ans décida de s'acheter un billet d'avion d'avion pour Los Santos grâce a de l'argent gagner par de diverse petit contrat.
Et c'est ainsi dans ce hall de gare de l'aéroport de Los santos ou il fît la rencontre des frère kima.
C'est ainsi que ce poursuit son aventure...


alex winchester

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

présenation Alex Winchester Empty Re: présenation Alex Winchester

Message par Saiji Dim 30 Juil - 23:08

Candidature acceptée
Rdv dans le salon "attente de whitelist" sur le discord. Vous trouvez le lien dans le reglement article 1.16
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présenation Alex Winchester Empty Re: présenation Alex Winchester

Message par alex winchester Dim 30 Juil - 23:14

ok je suis dessus

alex winchester

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

présenation Alex Winchester Empty Re: présenation Alex Winchester

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum