MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vladimir Donaev aux frontières

Aller en bas

Vladimir Donaev aux frontières Empty Vladimir Donaev aux frontières

Message par Vladimir Jeu 14 Sep - 0:01

Bonjour Monsieur,Madame le/la maire.

En se jour je vous introduit ma demande d'asile afin d'obtenir mes papiers pour m'y intaller.Voici les informations- me concernant et demandé afin de pouvoir rejoindre la ville



Présentation ::

- Prénom : Brandon
- Age : 24 ans
- Localisation : Belge
- Loisir : Mangas , jeux vidéo , cinéma , musique
- Votre Steamid64  : 76561198168888476
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Tous bêtement en recherchant avec des amis


- Vos motivations : je recherche un bon serveur dans lequel développer mon Rôleplay personnel tous en m'amusant.
- Pour vous le RP c'est ? : Le Rôle play est l'incarnation d'un personnage que l'on a inventer qui a pour but de s'immiscer dans la peau de celui ci.Le faire vivre de manière banal ( travail , ect ) sa vie comme si c'était la nôtre.
- Vos horaires de jeux (environs):je n'ai pas d’horaire particulier , je suis disponible en semaine vers 13h et le weekend ou le je suis moins présent.


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Donaev
- Prénom : Vladimir
- Age : 30 ans

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Vladimir est âgé de 30 ans ayant fait son enfance en Russie , a l'age de 18 ans il rentra dans la légion russe afin de défendre son pays.Accompagner de son frère Viktor , Vladimir se retrouva dans les tranchées.Les seul souvenir qu'il se rappelle de cette enfance sombre est que Viktor a assassiner un petit enfant de 10 ans en voulant tirer sur un ennemis.Vladimir est une personne avec un fort caractère , il a tendance a ne pas se laissé marcher sur les pieds et capable de réclamer son dû si il trouve cela nécessaire.Il migra dans une première ville qui est Los Santos Havanna qui malheureusement fût obligé d'abandonné son frère.Il rencontra dés lors un groupe de motar.Frankie le chef mécano et très grand connaisseur de voiture , Russel le porte parole de la bande , Esoz le manipulateur de cerveau , Théo appelé le boucher , Dorian juste présent car le club avait besoin d'une mascotte et Miko le russe intombable. Décidez tous de quitté la ville en espérant rejoindre une ville plus peuplée , Vladimir et le club de motar se sont retrouvé sur Los Santos LMG , Vladimir était devenu un des motard et ambulancier de renommée.Malheureusement la mauvaise entende était de rigueur avec le gouvernement et se sont retrouvé sur Los Santos SLG.Vladimir était a cette époque le patron des taxis avec son acolyte Théo.Pendant cette petite période d'un mois , Vlad a trempé dans l'illégale en rapport avec le blanchiment ainsi que la drogue et les meurtres.

Vladimir

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum