MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Kevin Taylor

Aller en bas

Candidature Kevin Taylor Empty Candidature Kevin Taylor

Message par Kevin Taylor Lun 11 Sep - 16:53

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Kévin
- Age : 23
- Localisation : Dordogne
- Loisir : Gaming , vélo , natation , beatmaking
- Votre Steamid64 : 76561198066221619
- Comment avez-vous trouvé le serveur: sur gta.top-serveurs

- Vos motivations :
- Pour vous le RP c'est ? : Une possibilité de créer une histoire , un personnage , ayant sa propre existance au sein d'un monde virtuel .
- Vos horaires de jeux (environs): tout les soirs de la semaine de 18h jusqu'à minuit + samedi et dimanche journée complete
-expérience RP : Ancien joueur de sa mp , island life , altis life , rust rp ainsi que dayz rp . J'ai pu m'essayer a différents RP que ce soit gangster , simple citoyen ou encore policier . Je joue sur des serveurs RP depuis mes 17 ans ce qui fait bien 6 ans déjà.. ( et oui le temps passe vite ^^' ) .

#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Taylor
- Prénom : Kévin
- Age : 25

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville : Kevin est issu d'une petite ville du Texas ou il vivait dans une ferme avec ses parents . Suite a des différents entre les voisins son père fut tué par l'un d'entre eux pour une histoire de terre , c'est suite à cela qu'il quitta sa petite ville natale pour découvrir la ville et pris l'avion pour pouvoir débuter une nouvelle vie loin de toute ces merdes bien connu de sa petite ville texane.

Kevin Taylor

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum