MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Eli skerat

2 participants

Aller en bas

Candidature de Eli skerat Empty Candidature de Eli skerat

Message par TenaciousTeak Ven 8 Sep - 10:41

Présentation perso

- Prénom : Leo
- Age : 21ans
- Localisation : Toulouse
- Loisir : Jeux-Videos / Musique / Programmation
- Votre Steamid64 : 76561198247002730
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Grâce a un site de classement des serveur RP GTA (Vous etes premier, bien ouej a vous !)

- Vos motivations : Passer du bon temps sur un serveur VRAIMENT RP (Apres de longues sessions de test de plusieur serveurs j'aimerais bien en trouver un assez solide)
- Pour vous le RP c'est ? : Le RP est censé etre un jeux au plus proche de la realité. C'est pas parce qu'on est sur GTA qu'on va  s'amuser a tout "niquer" si je puis me permettre. Il faut donc rester courtois avec les autres habitants de la ville comme on le serait avec notre propre voisin ou encore se plier aux Lois instorées sur ce serveur..
- Vos horaires de jeux (environs): Ca depend. Le plus souvent ca seras du 17h-00h mais ca peux varier d'un jour a l'autre en fonctoin de mon emplois du temps.

Présentation du personnage :

- Nom : Skerat
- Prénom : Eli
- Age : 32 ans.

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville : Eli Skerat et Omeda Skerat  ont quitter la ville de Londre car ils avaient mauvais réputation ( anciens tueurs a gages de la Fox-Hound).
Ils rejoignent la ville de Los Santos pour faire table rase du passé et commencer une nouvelle vie à la recherche de la gloire et de l'argent.

TenaciousTeak

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Eli skerat Empty Re: Candidature de Eli skerat

Message par Saiji Ven 8 Sep - 11:42

candidature acceptée
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum