MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Stirling Jaina

2 participants

Aller en bas

Candidature de Stirling Jaina Empty Candidature de Stirling Jaina

Message par QueenStormy Lun 4 Sep - 16:26

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Héloïse
- Age : 23
- Localisation : Versailles
- Loisir : La création, La musique, le Violon.
- Votre Steamid64 : 76561198402695006
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Je connais ce serveur grâce à Macky ( Gerard Menjouis)


- Vos motivations : L'envie de retourner sur un jeu auquel j'ai joué dans le passé, et découvrir un autre mode de RP car ayant fait du RP pendant de nombreuses années sur des MMO, j'ai envie de découvrir un autre aspect du RP, sur un autre genre !
- Pour vous le RP c'est ? : C'est pouvoir être libre de jouer d'autre rôle, c'est d'avoir comme une seconde vie.
- Vos horaires de jeux (environs): Je suis présente le soir ~20h / 2h ( Cela risque de changer très bientôt je serais là plus tôt dans la soirée )


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Stirling
- Prénom : Jaina
- Age : 23

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Jaina, 23 ans jeune Violoniste je vivais ma vie discrètement, je gagnais bien ma vie, j'étais connue dans mon quartier et j'essayais de faire ma place dans le monde de la musique. Un jour j'ai fréquenté et j'ai finis par sortir avec un certain Gérard un jour il s'est trouvé dans de beaux draps avec les mafieu, et me voilà alors impliqué, car si il échoue, c'est ma vie qui sera entre leurs mains , je me dois de fuir, de me cacher et de commencer une toute autre vie, qui n'est plus la mienne.

QueenStormy

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stirling Jaina Empty Re: Candidature de Stirling Jaina

Message par Saiji Lun 4 Sep - 16:53

Candidature acceptée, rendez vous sur le salon attente de whitelist de notre discord
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum