MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Law Trafalgar

2 participants

Aller en bas

Candidature de Law Trafalgar Empty Candidature de Law Trafalgar

Message par Law Dim 3 Sep - 21:09

- Prénom : Endrio
- Age : 18
- Localisation : Guyane Française
- Loisir : Sport de combat / Jeux
- Votre Steamid64 : 76561198066301650
- Comment avez-vous trouvé le serveur:  Grâce a un ami.


- Vos motivations : Cherchant depuis quelque temps un nouveau départ je pense l'avoir trouver et je suis motiver a me faire a continuer ma vie dans celle-ci.  
- Pour vous le RP c'est ? : Le RP pour moi c'est incarner un personnage dont on ''rêve'' d'être, de prendre ses expression, ses gestes et de l'incarner du mieux que l'on peut de sorte a ce que l'on ne distingue plus quelle est le personnage et la vraie personne.
- Vos horaires de jeux (environs): Je suis souvent disponible mais cela varie car me trouvant en Amérique du sud je n'est pas le même horaire qu'en Métropole.


- Présentation de votre personnage : Je suis un ancien capitaine pirate hautement rechercher, mais depuis quelques années j'en ai marre de cette vie, je cherche a me refaire un nom, une nouvelle vie, je pense avoir trouvée une qui puisse m'ouvrir ce luxe une ville appeler Los Santos.
- Nom : Trafalgar
- Prénom : Law
- Age : 22

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville : je suis originaire de North Blue, et plus précisément de la Ville Blanche. j'ai grandi dans la Ville Blanche. Une ville situé dans le Pays de Flevence mais depuis que les habitants commencèrent a attraper une maladie j'ai du fuir ma ville natale,la maladie était le Saturnisme, une intoxication due à un plomb spécial nommé blanc de Saturne ou céruse, très présent dans la ville qui réduit l'espérance de vie. Après avoir quitté mon pays, le roi fit croire que le Saturnisme est une maladie transmissible est une génocide décima alors tout les habitants dont ma famille.
Law
Law

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 24
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Law Trafalgar Empty Re: Candidature de Law Trafalgar

Message par Saiji Lun 4 Sep - 0:04

Candidature acceptée
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum