MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'accès à la ville

2 participants

Aller en bas

Candidature d'accès à la ville Empty Candidature d'accès à la ville

Message par Thalion Adrian Kurski Jeu 31 Aoû - 12:37

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Anthony
- Age : 19 ans
- Localisation : Mont-de-Marsan
- Steamid64 : 76561198036417894
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Je viens de la part de Mr Jack O'Connor


- Vos motivations : Pour l'instant rejoindre mes amis et pour ce qui est des motivations on verra par la suite.
- Pour vous le RP c'est ? : Le RP c'est une double vie que l'on s'invente selon nos envies, il faut vivre ce personnage comme ci c’était nous même.
- Vos horaires de jeux (environs): Tout les soirs de 18h a 21h
Tout les week-ends sans heures bien fixes mais quasiment toute la journée ainsi qu'une bonne partie de la nuit.


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Adrian
- Prénom : Kurski
- Age : 21 ans

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville : Avant d'arrivé dans cette ville, je vivais sur une île, loin très loin des Etats-Unis. Sur cette fameuses île j'ai eu trop de problème, elle était envahi de rebelles en tout genres, a force de les avoirs toujours sous nos yeux mon frère c'est laissé emporter dans un de ces "gangs" et pour y rentrer leur dilemme était de tuer ses parents ainsi que ses frères et sœurs. En apprenant ceci, j'ai préférer quitter rapidement l'île avec mon père et ma mère et nous nous sommes installer dans un autres Etat que votre ville. Après quelques années passez avec mes parents il fallait que je prennes mes ailes c'est ce qui m'a poussé a venir m'installer ici car j'ai toujours aimé vos paysages, vos plages et surtout ce magnifique Mont Chiliad.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon Histoire en espérant que je puisses vous rejoindre. Very Happy

Thalion Adrian Kurski

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'accès à la ville Empty Re: Candidature d'accès à la ville

Message par Saiji Jeu 31 Aoû - 13:45

Candidature acceptée, Rendez-vous sur notre discord pour l'entretien
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum