Candidature Gérard Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gérard Leblanc

Message par Gérard Leblanc le Dim 30 Juil - 18:41

- Prénom : Cédric
- Loisir : jeux vidéo musique film
- Votre Steamid64 : 76561198002578239
- Comment avez-vous trouvé le serveur: sur Twitch

- Vos motivations : Ayant envie de reprendre le RP je me tourne vers votre serveur pour cela.
- Pour vous le RP c'est ? : Créer un personnage in-game qui reflète la vie réelle,
- Vos horaires de jeux (environs): Sa dépend de mais disponibilités (journée/début de soirées).

#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Leblanc
- Prénom : Gérard

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Enfants de militants patriotes en France, mon frère et moi avons connu durant de nombreuses années les tensions au sein du pays qui nous a vu naître ce qui nous à amener à devenir quelques peu détesté.
Nous avons longtemps dû grandir entouré de garde du corps, car, nos "compatriotes" ne comprenait pas les réelles idées des politiques défendus nos parents ce qui à souvent amener de nombreuses dégradation du côté de notre maison principale. Nous avions toujours réussi à vivre avec cela, mais, toute chose à une fin, avec l'arrive en duel de "notre parti" durant les élections présidentielles, des opposants défendant la "paix" et "l'anti-haine" on découvert notre lieu de résidence secondaire ou nous étions réunis en famille pour célébrer cet événement, au-delà du saccage, notre mère, notre père, tout deux ont quittés notre monde, frappé à mort par cette centaine de "manifestant". Suite à cela, nous avons été éconduit quelques semaines plus tard par notre cher président vainqueur face à "nous", à l'aéroport d'Orly afin de prendre domicile aux États-Unis, car, nous n'avions plus à son goût, notre place en France.

Gérard Leblanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gérard Leblanc

Message par Saiji le Dim 30 Juil - 19:23

Candidature acceptée, rdv sur le record. Adresse dispo dans le reglement
Saiji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mutinerie.forumactif.com

Message par Gérard Leblanc le Lun 31 Juil - 10:38

Au vus des dernier recrutement sur le serveur, je pense que se serveur va manquer te maturité je viendrais pas jouez sur votre serveur.

Nous voulions jouez tranquille et pas a avoirs a rencontrer des personne de moins de 18 ans car on connais tous leur immaturités.

Gérard Leblanc

Message par Saiji le Lun 31 Juil - 11:13

Les joueurs recrutés ont passés un entretien et ils sont plus que convenables. Je n'estime pas que l'age soit le seul facteur déterminant,la maturité dépend également de l'éducation et de la personnalité de chacun.
Libre à vous de nous rejoindre ou non.
Cordialement
Saiji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mutinerie.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut