Candidature WhiteList GTA V RP : Mutinerie : Wayson Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature WhiteList GTA V RP : Mutinerie : Wayson Smith

Message par Wayson Smith le Mer 26 Juil - 21:39

- Prénom : Jeff
- Loisir : Les jeux vidéos , l'alcool et le VTT
- Votre Steamid64  : 76561198271696266
- Comment avez-vous trouvé le serveur: J'ai trouvé le serveur grâce à un ami qui m'en a parlé .

- Vos motivations : J'ai commencé le RolePlay il y a plus de 2 ans maintenant , je comptabilise plus de 1000 heures de RP sur de multiple jeux et dans de multiples Rôle . J'ai commencé tout d'abord sur Arma , j'ai bien entendu fait tous les rôles possible et imaginable , du simple civil peureux sans argent , au Don d'une famille mafieuse milliardaire et excentrique en passant par l'armé , la police , et même le gouvernement . Puis je suis allé sur du GMod , mais le style de RP ne m'a vraiment pas plus , pour finir sur du RP GTA 5 , j'ai été sur le serveur du GroupeCampbell et je trouve , après avoir tester tous les jeux pour avoir du RP , que GTA V est le jeu le plus adapté et adéquat pour faire du RôlePlay , de plus , si votre serveur contient des choses intéressante cela me pousse encore plus à rentrer sur votre serveur , pour pouvoir accroître mon savoir dans le RôlePlay , et j'espère pouvoir , si possible et si nécessaire , les gens qui ont besoin d'aide pour se construire un RôlePlay fiable .

- Pour vous le RP c'est ? : Pour moi le RôlePlay c'est tous simplement quitter le monde qui nous entoure en tant qu'individu et rentré dans un monde nouveau , où seul ton imagination est la limite de ce que tu peut faire . Mais c'est aussi une communauté exemplaire car il y a très peut de troll , vu que c'est généralement un domaine très sérieux . C'est une grande famille de personne qui aime joué un personnage , plus ou moins détaillé , mais grâce auquel , ils peuvent vivre une vie différente de la leur . Parce que de vraie RôlePlayer disent " Je ne vie pas pour joué , je joue ma vie . "

- Vos horaires de jeux (environs): tous les jours 10 h du matin - 4 heures de matin .

- Présentation de votre personnage :
- Nom :  Smith
- Prénom :  Wayson

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

CHAPITRE I : Le début d'une aventure

Le Modjo ? C’est un bar au Texas où Aaron Anderson passe son temps libre à boire son Whisky préféré le William Larue Weller. Pourquoi ce bar ? Demandez lui , mais je pense que c’est parce que c’est le seul endroit du Texas qui vend ce Whisky .

Anderson est souvent seul, comme maintenant, il n’aime pas trop être dérangé quand il boit son verre.

Deux types bourrés jouent aux fléchettes derrière lui. Trois autres parlent de mécanique et gonzesse en plein milieu du bar, le barman qui est aussi le gérant du bar se nomme Laurent McCall et a 58 ans, tout gentil il oserait pas faire de mal à une mouche et c’est l’un des rares amis d’Anderson. D’ailleurs c’est grâce à lui que Anderson peut boire son whisky , car c’est McCall qui l’importe spécialement du Kentucky .

Ha j’ai failli oublié, il reste deux types à l’entré du bar .

L’un des gars bourré qui joue aux fléchettes envoie cette dernière droit dans la tête de Anderson.

Anderson, attendant des excuses, ne bouge plus. Gardant son verre en suspension prêt de sa bouche il attend toujours .

L’homme bourré qui a fait ça , continu donc sa partie avec son collègue qui est dans le même état que lui.

Voyant qu’aucun des deux ne bougent, Anderson fini son verre d’un coup sec ! Se lève , et marche en direction des deux protagonistes.
L’un des deux hommes à l’entré du bar dit à l’autre en lui tapant sur l’épaule : “ Hé ! C’est qui ce gars là ? Je pense qu’il va se passer quelque chose de marrant, il est seul, et va face aux frères Lopez . “

Ils n’entendent pas Aaron Anderson parlait aux deux Lopez

L’autre le lui répond : “ Lui ? C’est …

Anderson serre le poing avec le verre dans sa main , la lève  …

“Lui , c’est Aaron Anderson ! “

Et lui fracasse le verre sur le crâne, lui brise le genou et prend la tête du deuxième gars pour la tapée contre le mur .

Après avoir mis au sol les deux hommes bourrés , Anderson retourne à sa place et redemande un Whisky .

“ Dit m'en plus sur lui ! “ Dit l’un des hommes au second .

“ Aaron Anderson est un ancien Major de la police militaire des U. S. A. Il est le fils de Paul Anderson un vétéran militaire dans les Navy Seal's , mais surtout un Américain patriotique, et de Juana Gomez, une espagnol d'origine catalane qui travaillait dans l'agro-alimentaire. Le métier de son père a toujours fasciné le petit Aaron depuis sa tendre enfance. Malheureusement à l'âge de 11 ans ses parents décèdent suite à un déraillement de train ne leur laissant aucune chance. Orphelin à ses 11 ans Aaron se fait accueillir dans une famille bourgeoise.
Il est accepté par de grandes écoles et se fait remarquer aussi bien pour ses aptitudes sportives ou dans les maths que pour sa mauvaise conduite.
On raconte qu'il s'est fait exclure après avoir couché avec une prof.
Il ne se faisait pas beaucoup d'amis, mais il traînait souvent avec ceux qui étaient victimes des brutes de l'école, tout simplement parce qu'ils avaient peur de lui.
Il a obtenu tous ses diplômes du premier coup et avec mention.
Il participé aussi à des tournois de kickboxing, il les gagnés souvent.

À la fin de sa scolarité il s'est mis à traverser des pays tel la Bolivie, la Colombie, l'Australie, beaucoup de pays anglophone et hispanophone, il y vivait de petit travail. C'est vers ses 19 ans qu'il revient en Amérique pour suivre les traces de son père et se fait engager dans la police militaire, au début il fait n'importe quoi il sort, boit, fume et expérimente pas mal d'autre choses. C'est quand il rencontre une fille, qu'il arrête tout ça, une jolie femme brune, 1m62 la vingtaine les yeux noirs, je me rappel c'était une soirée au bord de la plage, j'étais là et lui aussi, elle était d'une gentillesse et d'une beauté… pas mal de gars bavaient sur elle et Anderson était peut être le seul qui n'essayez pas de l'impressionner. je me demanderai toujours comment il a fait.

Pendant que les deux hommes parlaient , et que Anderson s'était rassis sur son tabouret et qu’il avait recommandé un verre de whisky une silhouette sombre se déplacer dans le fond obscur du bar . Elle s’approchait doucement avec un pas lourd mais silencieux , quand elle arriva au niveau d’Anderson , elle s’assit sur le tabouret à côté de lui , mais on ne pouvait voir que ses mains et le bout de son chapeau noir . Il leva deux doigts et aussitôt McCall lui servit un whisky en plus . Les deux hommes , Anderson et la silhouette restèrent là , sans parler … Et buvant leurs whiskys

Enfin bref après cela il a gravi les échelons à une vitesse impressionnante, il est devenu major et a pris sa retraite peu après la quarantaine, je ne suis pas sûr du pourquoi, mais on raconte qu’il a été trahi par un supérieur qui faisait tout pour le discréditer, mais je crois qu’il n’y a que lui qui connaît les vraies raisons. Peu de temps après il se sépare de Paula, sa femme. Ils avaient pourtant encore l’air super heureux les jours qui ont précédé leur séparation.
Il est reparti voyager après ça, je crois que c’est le seul moyen pour lui de respirer et d’oublier ses mésaventures, j’ai pu lire quelques récits sur lui dans les journaux, sûrement pas tous vrais toujours arrangé à la sauce média, il serait devenu détective privé, un de ses amis de l’armée m’a dit qu’il offrait ses services à ceux qui sont démunis face aux criminels. “

“ Mais comment sais-tu tout  ça ?” lui dit l’homme surpris de voir qu’il sait autant de chose

L’homme se penche, et lui dit en chuchotant dans l'oreille

“ Parce que c’est mon fils ….. “

“ Mais pourquoi tu ne lui dis pas ? “

L’homme soupir , prend une inspiration et lui dit : “ A cause d’une expérience militaire, et une mission je ne pouvais pas le lui en parler au risque que sa vie soit en danger. J’ai donc fait croire que j’étais mort, car je ne pouvais même pas subvenir à ses besoins. Pour moi le seul moyen a été de le mettre en famille d'accueil . Mais depuis tout ce temps je l’admire grandir, évoluer, et je suis fier de ce qu’il est devenu. Peut être un jour je lui dirais que depuis tout ce temps, j’étais juste là. “

CHAPITRE II: La rencontre qui mène à une révélation

Après avoir bu leurs whisky tranquillement , Anderson et l’homme mystère commencèrent à parler. Anderson qui n’a pas l’habitude d’avoir de la compagnie à côté de lui n’ose pas engager la conversation . L’homme mystère commence donc :

“ Wayson Smith ! “

Anderson  surpris des dis de cet homme répondit aussitôt  

“ Quoi ? Vous avez dit quoi ? “

“ Je m'appelle Wayson Smith, je t’ai vu te battre, combat de type militaire, intéressant, un bon appui sur tes jambes. “

“ Ha, oui. J’ai fait la police militaire jusqu’à mes 31 ans . Et je m’appelle Aaron Anderson, enchanté .”

“ Je sais comment tu t'appelles, rares sont les personnes qui ne te connaissent pas  pour tes actes généreux. “

“ Par contre, toi je ne te connais pas du tout “

“ Houla ! Tu veux que je te raconte ma vie ? Alors ces verres ne vont pas suffirent ! McCall , deux verres en plus s’il te plaît sur mon addition ! Je suis né à San Andreas en Californie. J’étais un élève normal, avec des notes normales, juste un peu renfermé sur moi-même. “

“ Renfermer sur toi-même ? Pourquoi donc ?  T’es né comme ça ou bien il t’es arrivé quelque chose ? “

“ Pendant toute mon enfance, mon père me battait moi et ma mère,car ils étaient alcooliques. Il rentrait tard le soir et se lâcher sur nous pour faire passer je ne sais quel message. A l'âge de 18 ans la police arrive chez moi pour me dire que mon père  est retrouvé mort dans une forêt, il a été enterré vivant. Ils sont revenus une semaine après à mon domicile en forçant l’entrée pendant mon sommeil, m’ont embarqués alors que j’étais en pyjama. Je ne comprenais pas du tout ce qui m’arrivait sur le moment . Puis, après plusieurs heures de questionnement de la part du psychiatre du  L.S.P.D. Ils ont découvert que j’avais une double personnalité à cause des troubles que j’ai subis pendant mon enfance. Je n’ai jamais aimé mon père pour ce qu’il a fait, et même si aujourd’hui il a payé, je ne veux en aucun cas qu’il revienne sur Terre.
          Dès mes 19 ans, j’ai commencé a étudié la psychologie surtout dans le domaine des   multiples personnalités. Pour en comprendre un peu plus sur ce qui m’était arrivé. Je suis  rentré dans les services secrets américains à mes 29 ans. Mes connaissances en multiples personnalités et mon vécu dans ce domaine ont été très utile à la police militaire pour arrêter pas mal de criminels, jusqu’à ce jour qui nous réunit Anderson.”

“ Moi, mes parents sont morts quand j’avais 11 ans dans un accident de train, et j’ai qu’une envie, c’est de les revoir. Et d’ailleurs quel bon vent t’amènes au Texas ?”

“ Toi Anderson !”

“ Comment ça ? Je ne suis pas sûr de comprendre …”

“ Ton père, tous nous laissent à croire qu’il n’est pas mort et qu’il se serait enfui avec des documents extrêmements secrets ! Tu comprends ce que cela signifie ?”

Aaron Anderson boit de travers, et une petite goutte de sueur brille légèrement sur son front

“ D’ordre de sécurité mondiale.”
“ J’en viens à enquêté sur ton père, car je pense très clairement qu’il a aussi une double personnalité et qu’il pense faire le bien avec ses actes alors qu’il mène le pays tout entier à sa perte. “  

“Nan mais c’est quoi ces conneries ? Mon père est mort et enterré. “

“Tu as vu ton père à la morgue ?...On avait raconté que son corps ne pouvait être reconstitué. Bref, des informations ont étées dérobés un mois avant la sois disante mort de ton père. Quand nous avons vu que ces documents avaient été volés, on a vérifié qui avait l’accès à ses documents extrêment secret. On a regardé les profils des six personnes concernées, chacune l’une après l’autre, pour voir ce qu’elles seraient devenues. On a eu beaucoup d’images de lui sur des caméras de surveillance des aéroports, et des gares récemment qui l’ont mené, si nous suivons ses billets ici, dans cette ville.”

“ Et même si c’était d’ordre mondial, pourquoi je vous aiderai à retrouver mon père si c’est pour le re-faire disparaître ?”

“ Tu veux que la dernière image que tu es de ton père soit celle d’un criminel et que la tienne soit celle d’une personne faible ? Qui a peur de voir la vérité en face ? “

“Bon, je suis sûr qu’il ne cherche pas quelque chose de mal, et pour cette unique raison je vais vous aider, mais il va falloir me révélez ce qu’il y a dans ses documents “

‘ Je vous les révélerez à notre prochaine destination . Un jet privé nous attend à l’aéroport pour décoller en direction de Los Santos , car c’est sa prochaine destination. Pour mener à bien cette mission, nous devrons mener une vie de citoyen lambda, et nous devrons passer par la douane comme tout le monde, racontez leurs une vie , inventait , je m'en fou , ils ne vérifieront pas sur le coût .”

...

Arrivée à la douane de Los Santos, un entretien avec un douanier est fait.

To be continued…

Wayson Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature WhiteList GTA V RP : Mutinerie : Wayson Smith

Message par Saiji le Mer 26 Juil - 22:04

Retrouvez nous sur le discord
https://discord.gg/y58DCgx
Saiji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut