Demande de Whitelist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Whitelist

Message par BANAN3DU90 le Dim 8 Oct - 2:35

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Donovan
- Loisir : Jeux vidéo / série/film
- Votre Steamid64 : 76561198108008977
- Comment avez-vous trouvé le serveur: via une annonce Facebook sur un groupe de jeux.

- Vos motivations : J'aime tout ce qui est simulation, vie réelle,ou non (je fait de la simulation auto, j'ai d'autre jeux de simulation tel que eurotruck, farming simulator ect
- Pour vous le RP c'est ? : jouer un rôle virtuelle, un personnage crée de toute pièce.
- Vos horaires de jeux (environs): (je joue a beaucoup de jeux, et je joue par "période" , je joue a ce que j'ai envie, quand j'en n'ai envie pour ne pas être saouler) donc j'ai pas vraiment d'horraire

#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Caramelo
- Prénom : BANAN3

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville : BANAN3 Quitta sa famille en france, sa mère, son père ainsi que ces frères et soeurs, son travail de mécanicien, et même ça petite amie pour aller vivre le grand rêve américain qu'est Los Santos ! il espère réussir la bas et y rester fort longtemps, jusqu'a que la mort les sépare !

BANAN3DU90

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Whitelist

Message par Daryl Blackstone le Dim 8 Oct - 13:13

Bonjour ,
serait il possible de changer ton nom et prénom RP s'il te plait parce que bon on trouve que banane au caramel ça fait un petit peu troll.
Cordialement ,
Daryl Blackstone

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut