MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Presentation] knox Angel

Aller en bas

[Presentation] knox Angel Empty [Presentation] knox Angel

Message par Knox Angel Mer 27 Sep - 23:50

– Votre présentation :
- Prénom : Bruce

- Age : 32

- Localisation : J'habite Chartres et Paris

- Loisir : jeux V - Saxo débutant - Web-dev à la maison (formation commencé en septembre sur openclassroom)

- Votre Steamid64 : 76561198043974950

- Comment avez-vous trouvé le serveur: Recherche fivem


- Vos motivations : Découvrir le rp , et surtout commencer par un bon rp

- Pour vous le RP c'est ?: Rentrez dans un personnage comme au théatre de manière à rendre vivant un personnage dans un univers virtuel

- Vos horaires de jeux (environs): En fonction du taf irl 3*8 jour férié et we planning très variable mais en règle générale qd je veux faire du mmo je joue de préférence le soir ap 18h jusqu'à 1h. La journée j'essaye d'être actif ou productif autrement que sur un jeu. Cpdt je peux par moment me faire un we de geekage ^^ et là c'est carte blanche . Tout dépend du planning encore si je boss de nuit , du matin de journée et jours de repos etc

Lundi : aléatoire
Mardi : aléatoire
Mercredi: aléatoire
Jeudi : aléatoire
Vendredi : aléatoire
Samedi : aléatoire
Dimanche : aléatoire


- Présentation de votre personnage :
- Nom : Knox ( prononcé Nox )
- Prénom : Angel , petit nom Angelo ( prononcé Njel)
- Age : 32

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Angel est de retour à Los santos, la ville qui l'a vue grandir ...

Prologue:

Cela fait deux semaines que Angel est sortit de prison ... il souhaite refaire sa vie sérieusement, gagner sa croûte honnêtement.  Gavin et lui avaient un rêve quand il étaient gosses, c'était d'ouvrir leur propre night-club, aujourd'hui Angel garde ce rêve enfouit très profondément en lui pour ne pas refaire les mêmes erreurs...
Saura t'il faire la part des choses entre son passé et ses aspirations futures ...

Knox Angel

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum