MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Whitelist - Barry Daems

2 participants

Aller en bas

Candidature Whitelist - Barry Daems Empty Candidature Whitelist - Barry Daems

Message par Barry Daems Mar 12 Sep - 17:43

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Mathieu
- Age : 31
- Localisation : Bruxelles
- Loisir : Un bon gros geek est faire la fête entre ami a mais heure perdu Wink
- Votre Steamid64 : 76561198300373360
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Sur le site :
                                                                 gta.top-serveurs.net

- Vos motivations : J'ai découvert le Rp il n'y a seulement quelques mois avec la hype sur failyV. J'ai joué 2 mois sur aeg ou 'ai vraiment passée des bon moment malheureusement la ville a fermer suite au passage Fx. J'avais arrêter depuis mais j'aimerais bien reprendre dans une nouvelles villes est donc me voila Wink.
- Pour vous le RP c'est ? : Incarner un personnage au plus pres de la realité.
- Vos horaires de jeux (environs): En semaine 17h-23h est le weekend c'est plutôt variable, tout dépend de ma vie sociable... mdr
                                                     

#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Daems
- Prénom : Barry
- Age : 31
- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Barry est fils de batelier, il est née au Pays-bas dans les environ de Rotterdam. Il passe le plus grande parti de son enfance dans un internat en Belgique. Il se fait vite un nom grâce a son agressivité est aime se battre le plus clair de son temps. A 18 ans après une soirée bien arrosé, sa vie bascule suite a une bagarre qui tourne mal est et inculper d’homicide involontaire est inculper a 13 de prison. Maintenant sa dette payer a la société, il désire repartir a zero mais pour cela, il doit quitter le continent. Sont passeport entre les mains, il prend un taxi pour l’aéroport de Bruxelles. Il prend ensuite un billet pour Los santos en espèrent que l'immigration le laisse passée...

Barry Daems

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Whitelist - Barry Daems Empty Re: Candidature Whitelist - Barry Daems

Message par Daryl Blackstone Mar 12 Sep - 18:14

Candidature accepté , on vous attend sur discord dans le salon "Attente de WhiteList" pour votre entretien
Daryl Blackstone
Daryl Blackstone

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum