MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature de Abu Abdallah

2 participants

Aller en bas

Candidature de Abu Abdallah Empty Candidature de Abu Abdallah

Message par amaneleboss Dim 10 Sep - 21:01

Présentation personnelle IRL :
Prénom : Amane
Âge : 19 ans , actuellement en première année dans l'université de droit de Bordeaux.
Pourquoi Mutinerie? Car j'ai entendu dire que Mutinerie donne une bonne expérience au niveau du RP, et que ces joueurs sont matures , drôle quand il le faut et sérieux quand il le faut.
Comment j'ai trouvé le serveur: Par FiveMm
Loisirs: Le football, un sport que j'aime depuis mon jeune âge, mais aussi la musique.
Steam id : 76561198140112738
Vos motivations : Faire reigner le respect et la sécurité dans la ville
Pour moi le RP : C'est une seconde vie, mais avec un personnage différent de celui IRL .
Mes disponibilités : Lundi => 17h à 00:00 voir plus
Mardi => 18h à 00:00 voir plus
Mercredi => 13h jusqu'à tard le soir
Jeudi => 17h à 00:00 voir plus
Vendredi => 16h à très tard le soir
Week-End => Pratiquement tout le temps Very Happy .
Qu'est ce que je rapporterai à Mutinerie? : Un plus au niveau du RP, même si le RP c'est pas ce qu'il manque a Mutinerie Very Happy . Mais aussi des rires , en effet mon personnage peut être parfois assez comique quand il me faut Wink .
Présentation du personnage :
Nom: Abu
Prénom: Abdallah
Age : 32 ans
Pays natale : Le Maroc , rejoind l'Amerique suite au recrutement de son père au LSPD.
Abu Abdallah à vécu une jeunesse paisible, avec un grand frère dans l'armée, et son père dans le LSPD, c'est une famille qui aime défendre la société , afin qu'elle soit plus en sécurité et faire régner la vérité et non pas la terreur.
A l'age de 19 ans , Abu continue son éducation dans une université de droit afin de suivre le même chemin que son père. Mais , à la fin de sa dernières années de droit , 2 jours avant la céremonies des remises des dîplomes, son père ce fut tué suite à un raid sur un emplacement de drogue.
Depuis ce jour , l'envie de vengeance de Abu Abdallah surpasse toutes c'est envies, et rejoindre la LSPD afin d'attrapé toutes la mafia qui à causé la mort de son père, est son unique but.

Voila , c'est tout , merci d'avoir lut ma candidature Smile

amaneleboss

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Abu Abdallah Empty Re: Candidature de Abu Abdallah

Message par Saiji Dim 10 Sep - 21:44

Candidature acceptée
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum