MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de James Sawyer

2 participants

Aller en bas

Candidature de James Sawyer Empty Candidature de James Sawyer

Message par James Sawyer Dim 3 Sep - 17:05

– Votre présentation :

- Prénom : John
- Age : 21 ans
- Localisation : Perpignan
- Loisir : Beaucoup de séries et de films ces temps-ci
- Votre Steamid64 : 76561198043137034
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Des collègues à ma copine ( ouais je sais )


- Vos motivations :
- Pour vous le RP c'est ? : Pour moi c'est plus de 7 ans de pratique, en commençant par Habbo (ouais je sais la honte) en passant par Minecraft, Garry's Mod, Altis Life et quelques forum de RôlePlay Textuel, en gros pour moi c'est un gros partage et respect entre joueurs
- Vos horaires de jeux (environs): Surtout le soir en semaine, je fini entre 18h et 19h mais le week-end je suis beaucoup plus la

- Présentation de votre personnage :
- Nom : Sawyer
- Prénom : James
- Age : 31 ans

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

James a pratiquement passé sa vie dans la ville de Palomino Creek dans l'Etat de San Andreas, a l'âge de 25 ans après plusieurs années sur le terrain et après avoir résolu quelques affaires de meurtre avec son collègue Ellis Murphy il est promu en tant que Detective à la SAPD (San Andreas Police Department).
Suite a des affaires atroces sur des meurtres et viols sur des enfants mineurs qui le marqua à vie, James fut condamné à 5 ans de prison pour avoir tué le responsable de ses viols.
Après être sorti de prison il quitta l'État de San Andreas pour aller à l'État de Los Santos pour tenter de se crée une nouvelle vie et pouvoir oublié son passé.

James Sawyer

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de James Sawyer Empty Re: Candidature de James Sawyer

Message par Andrew Nells Dim 3 Sep - 17:24

candidature acceptée, veuillez passer sur le discord pour un entretient svp.

Andrew Nells

Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum