Demande de WL Alexis Mercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de WL Alexis Mercier

Message par Alexis Mercier le Sam 2 Sep - 15:45

Présentation IRL
-Age ; 22ans.
-Lieu de résidence ; Bretagne.
-Comment avez vous connus le serveur ; Sur Internet
-Vos loisirs, passions ; Airsoft, Golf, lecture, web.
-Paragraphe Libre ; Je m'appelle Alexis, 22ans, web designer ayant fini les études, travaillant dans une boutique en attendant de trouver une place dans une agence web.

Information
-Horaires : Quand je ne travaille pas sur le continent ou que je ne suis pas de sortie. Plus fréquemment le soir, mais également en journée selon disponibilité.
SteamID : steamID : STEAM_0:0:89732304
steamID64 : 76561198139730336

Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Alexis Mercier
-Age de votre personnage ; 22ans
-Nationalité de votre personnage ; Breton

Histoire RP :

Enfant, Alexis Mercier faisait comme tout bon citoyen, il récoltais des pêches pour les vendre au marché pour aider sa pauvre mère à payer le loyer de leurs misérable demeure.

Jour après jour, mois après mois, par temps de pluie, de vent, il ce rendais au champ de pêche pour récolter les précieux fruits qui lui permettait à lui et à sa mère de vivre.

Mais, alors âgé de 12ans, sa mère fut un malaise, à l’hôpital, ils lui diagnostiquaient une malnutrition. Effectivement, cela faisait plusieurs mois que la bourses des pêches avait chuté. Elle donnais ces part de nourriture à sont enfant en lui cachant la faim qui l'habitait.

Peu de temps après, dans l'incapacité de payer les frais hospitalier nécessaires à sont rétablissement, elle mourra.
Depuis ce jour, Alexis survivais dans la rue, ce battant chaque jours pour trouvez de quoi manger. Pendant que lui mangeais du pain rassie trouvez dans une poubelle, sale et habillez avec des vêtements puant et déchiré, il pouvais observer les gens ce pavané dans les rues avec de beau habits chère, des voitures dernier cris, jetez à la poubelle des assiettes de nourritures à peine entamé.

Alexis compris alors que l'argent pouvais tout acheter, y compris la vie, car si il avait eu de l'argent, sa mère serrait encore en vie. Il ce fit alors une promesse.
Je deviendrais plus riche que n'importe qui."

Il commenças alors à travailler, à aller au champ de pêche, mais il ce rendis vite compte que sa n'allait pas assez vite, il lui fallait de l'argent, beaucoup d'argent. Et il savait comment faire.

Il économisa 1 an pour s'acheter sont premier véhicules, un petit Offroad, ce n'étais pas le véhicules de ces rêves, mais il savait qu'avec ce véhicules, il pourrais commencer sont ascension.
es pêches, il passa au charbon, du charbon, il passa au cuivre, et ainsi de suite.. Et cela pendant 2 ans.
Mais la encore, le gain d'argent n'étais pas assez rapide pour lui. Il en voulais plus, toujours plus.

Âgé de 15ans, sa musculature était déjà celle d'un homme, et surpassait celle des gamins de sont entourage, car pendant que lui travaillait jour et nuit, les autres étaient tranquillement à l'école ou chez eux. Et sa, il le savait.

Obséder par sont désire de richesse, il commença donc à raquetter les gamins qu'il croisait, voyant en eux une source facile d'argent étant donner qu'ils venaient de famille aisée.
Il fit ceci pendant 1 an. Puis, lasser du peu de gain qu'il obtenais, il franchit la ligne du non-retour.

Il braqua à mains armée le père d'un des jeunes qu'il raquettais.

L'argent qu'il obtenue avec ce braquage, était au delà de ces espérance, en 5 minutes, il récoltas plus d'argent qu'en 4 ans. ce fus une révélation pour lui.
"Pourquoi travailler, si ces guignoles faibles on autant d'argent sur eux ?"

Il commenças longuement sa descente aux enfers, braquage après braquage, il fus rapidement connus des services de polices.

Quelques mois après, il décida de s'attaquer à une banque, sans succès, il n'avait même pas eu le temps de percer le coffre-fort que les forces de l'ordre étaient déjà la. Il compris qu'il avait fait une erreur en sous estimant les forces de l'ordre, que seul, il n'allait jamais réussir sont rêve.
l ressortis de prison à ces 18 ans, plus fort que jamais. Pendant sont séjours en prison, il rencontra des personnes qui lui parlèrent des rebelles, ces personnes ayant accès à différentes armes et véhicules.

Il recontacta aussi tôt des amis qu'il c'étais fait quand il vivait dans la rue, pour leurs demander de le rejoindre et de devenir des rebelles, au début, ils n'étaient pas très motivés par cette idée de devenir des hors la loi, mais en leurs parlants de toutes les liasses de billets qu'ils allaient ce faire avec le trafic illégale et les braquages, il réussit à les convaincre.

La famille Black Water, était née. C'est Alexis qui eu l'idée du nom, ce nom, était pour ne pas oublier d'ou ils venaient, de la rue, plein de crasse, mangeant de la nourriture périmée et de l'eau tellement croupies qu'elle en était noir.
Convoie après convoie, braquage après braquage, prise d'otage après prise d'otage, fusillades après fusillades, élimination de familles rivale par dizaines, la famille Black Water ne tardas pas à devenir la plus puissante famille de leur île. Avec Alexis Jones au sommet.

Il l'avais fait, il était devenue la personne la plus riche, la plus puissante, il avait ce qu'il voulais, tout le monde le respectait et le craignais, l'île était sous sont contrôle.

Malheureusement pour lui, l'île fus ravager par une violente tempête magique, l'île disparue pour en faire apparaître une nouvelle, il avait tout perdus, il était de retours sur les champs de pêches.
l décida de quitter la Black Water et cette île, il voyageas pendant plusieurs année sur sont bateau, à la dérive.

Puis, en ce jours, il décida de remettre le cap sur une île, la votre, souhaitant oublier sont passer, il songe à redevenir un citoyen ordinaire, en espérant que sont passé ne le tente pas à nouveau.

Alexis Mercier

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de WL Alexis Mercier

Message par Andrew Nells le Sam 2 Sep - 15:54

Candidature acceptée, veuillez passer sur un le discord pour l'entretient. Très joliment rédigé bravo a vous !

Andrew Nells

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 18
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum