Candidature Pierre Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Pierre Wang

Message par Pierresokon le Dim 13 Aoû - 20:49

Présentation IRL :

- Prénom :Pierre
- Loisir : Jeux vidéos
- Mon Steamid64 : 76561197997997465
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Grace au site : gta.top-serveurs.net/

- Vos motivations :ma motivation est très simple sa fait que 1 semaine que je fais du RP sur GTA 5 est j'adore ça je veut vraiment apprendre d'avantage et m'amélioré .
- Pour vous le RP c'est ? : Le RP çelon moi c'est jouer et d'incarner un personnage réaliste dans un jeu vidéos ou autre
- Vos horaires de jeux (environs):15h -16h / 23h-1h

Présentation de mon personnage :
- Nom : Wang
- Prénom : Pierre

Sont passé :
Pierre Wang est né en France, c'est parent sont chinois donc il hérite de cette origine, il vécu toute sa vie en haute-normandie mais tout n'aller pas bien, il ne savait pas s'integrer a l'école, fin du lycée ayant pas de diplôme, il a commencer a chercher du travail, bon tout n'allait pas comme il voulait ,de nombreux refus et des licenciement, il a maintenant 21 ans il en a vraiment marre de la France il décide de faire un ” All In" il prend tout l'argent de son compte en banque, l'argent de poche qu'il lui rester et il c'est acheter un aller simple pour LOS SANTOS sont but sera d'avoir un travail qui payent correctement, qu'il ce fasse de nouveau amis pour peut-être faire des chose illégal.
Pierre est quelqu'un de gentil, un peut timide ,genereux et qui aime rigoler et de discuter avec tous le monde malgré qu'il n'est pas très bavard.

Pierresokon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pierre Wang

Message par Andrew Nells le Dim 13 Aoû - 21:54

Candidature accepté, rendez vous dans "attente de whitelist" de notre discord.

Andrew Nells

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut