Candidature Jhon Mancuso / Demande de Visa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jhon Mancuso / Demande de Visa

Message par Jhon Mancuso le Sam 12 Aoû - 23:40

Bien le bonjour a tous, je souhaiterais faire du RP sur votre serveur !, cela fait un moment que j'en cherche un ou me posé définitivement.

#1 – Votre présentation :

- Prénom : Adrien

- Loisir : Mécanique Automobile, Informatiques.

- Steam ID : 76561198202128018

- Comment avez-vous trouvé le serveur:
J'ai découvert le serveur sur un live twitch.

- Vos motivations :
J'aime beaucoup le jeu RP sur GTA, ancien joueur arma 3 RP 3200Heure de jeux.

- Pour vous le RP c'est ? :
Le de sont nom complet RolePlay, est une action ou mode de jeux qui représente la vie réélle.

- Vos horaires de jeux (environs):
Libre toute la journée et le week-end

#2 - Présentation de votre personnage :

- Nom : Mancuso
- Prénom : Jhon

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :

Né sous X à Milan un matin de 1979 je fus placer dans un orphelinat.
A l’âge de 2ans, Monsieur et Madame Mancuso lors d’une visite on décider de m’adopter. C’est donc à ce jour que je fus à mon plus grand plaisir nommée Jhon Mancuso.

je rentrais chez moi quand j'ai aperçu mon père une arme tendu vers ma mère, ne me voyant pas il tira sans scrupules avant de s'enfuir.

Il ne sera jamais retrouver par la police et l'affaire sera classer très rapidement car manque de moyens pour le retrouver.

je fus donc placer dans un internat où les années passent sans se ressembler . Ma vie fus ensuite une succession d'allée retour en prison pour cambriolage, enlèvement trafique de stupéfiant et j'en passe...

je devenais peux à peux une toute autre personne, "le visage du grand banditisme" comme disait les journaux... tout en restant physiquement discret je ne donnais ma confiance en personne, méfiant de tout et tout le monde j’avançais doucement vers la notoriété qui me mènerais à mon but .

Après tout ça, une seul chose en tête, venger ma mère. J'avais 17ans quand, après des années de recherches j'arrive à contacter un ami de longue dates de mon père qui me donna des informations me permettant de remonter jusqu'à lui.

Une semaine plus tard mon père adoptif se tenait là devant moi le front collée au silencieux de mon 9mm, répondant avec précision à mes questions. Ne sachant pas me répondre quand je demandais pourquoi il l'avait tuer, j'appuyais sur la gâchette dans la seconde qui as suivit sans aucune hésitation !

il ne me restais plus qu'à fuir, seul, comme à mon habitude l'avenir devant moi....

Des Année plus tard j'habitais sur une île Grec et fis la connaissance d'un homme qui, après plusieurs casses et magouilles de tout genre me présenta SA famille qui peux à peux deviendra MA famille....
peux être au fond la famille dont j'ai toujours rêver !!!
imposant le respect là ou nous agissions, étant à la fois apprécier et craint , connus mais discret il ne me manquais rien !
rien pour cette suite à écrire ensemble ....

Jhon Mancuso

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jhon Mancuso / Demande de Visa

Message par Saiji le Dim 13 Aoû - 1:10

Très joliment rédigé, candidature acceptée, rdv sur le salon "attente de whitelist" sur notre discord. Vous trouverez le lien dans le règlement.
Saiji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut