MUTINERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Demande de whitelist

2 participants

Aller en bas

Demande de whitelist Empty Demande de whitelist

Message par neirda Mer 2 Aoû - 23:12

Prénom :Adrien
- Age : 17 ans
- Localisation : Hauts-De-France
- Loisir :PC/Sport
- Votre Steamid64 : 76561198204639049
- Comment avez-vous trouvé le serveur: Grace a des amies qui jouaient sur d'ancien serveur RP avec moi (Max Yamba ...)


- Vos motivations :je veux intégrer ce serveur pour pouvoir jouer avec des personnes matures , j adore le RP , et m amuser et me divertir avec l'équipe .
- Pour vous le RP c'est ? : C est un jeu de rôle dans le but est de construire une histoire commune et de pouvoir vivre les aventures dont on a envie a travers notre personnage.
- Vos horaires de jeux (environs): je n ai pas vraiment d'horaire mais je dirais que je serais plus actif l’après-midi jusqu'en fin de soirée ( 15 h -00h00)


#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom : Sanchez
- Prénom : Neirda
- Age :32 ans

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :Neirda Sanchez est un personnage sans argents qui rêve d une vie de luxe vagabondant de villes en villes .Jusqu'au jour ou il arriva a Los-Santos et entreprend de grandes choses ...

neirda

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de whitelist Empty Re: Demande de whitelist

Message par Saiji Mer 2 Aoû - 23:24

candidature acceptée, rdv sur notre discord, vous trouverez le lien dans le règlement
Saiji
Saiji
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 35
Localisation : belgique

https://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum