Candidature , Pierre Ricochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature , Pierre Ricochet

Message par Pierre Ricochet le Mer 2 Aoû - 22:58

- Prénom :Maxime
- Loisir : Jeux vidéos , cinéma
- Votre Steamid64 : 76561197999852892
- Comment avez-vous trouvé le serveur:
Google après plusieurs heures de recherche via le site : gta.top-serveurs.net

- Vos motivations : Envie de jouer RP , sur un serveur fiable sans troll ! ( Et en cherchant bien le votre a l'air d'être vachement cool )
- Pour vous le RP c'est ? : Être le personnage , pas le jouer !
- Vos horaires de jeux (environs):
Aucune horaire particulière . Matin comme soir voir la nuit !

#2 - Présentation de votre personnage :
- Nom :Ricochet
- Prénom :Pierre

- L’histoire de votre personnage avant son arrivé en ville :
Mon histoire commence dans la petite ville de Alton , née le 20 septembre 1994 fils de Marie Madeleine et Pierre Ricochet ( oui mes parents avais le sens de l'humour .. ) .
Gérante d'une supérette et garagiste respectivement . Notre vie était celle de simple citoyen , sans problèmes , jusqu'au jour de mes 11 ans j'attendais ma mère a l’arrière du magasin ont devais partir pour chercher mon vélo , puis tout a coup j'entendis des hurlement horrifiant ce de ma mère a la vue de deux hommes armée !
Décidant de coopéré elle leurs laissa la caisses , et tout les bien de la supérette , mais l'un deux sans doute sous l'emprise de la drogue a décidé de tirer dans le dos de ma mère , dans la colonne ... Par chance elle ré ouvra les yeux 2 semaines plus tard mais par malchance elle finit handicapé a vie , destiné a rester assis pour le restant de ses jours ... La police nous avais parlé de deux hommes déjà recherche dans certaines grande villes .
Mon père suite a sa sombrai dans l'alcool au point de ne plus pouvoir travaillé , sans moyen pour payé la maison , nous perdons peu a peu les meubles , puis la maison les crédit nous submergent papa fit la plus grande erreurs de sa vie , la corde pour lui comme pour ma mère ..
j'ai voyagé de foyer en foyer de villes en villes a la recherche de ceux qui avais briser ma famille mes rêves et mes envies .
Aujourd'hui j'ai 22 ans , je vient d'apprendre d'un informateur la présence de ces hommes dans la ville de LOS SANTOS , je fait mes bagages je prend mon billet d'envole , me voila prêt a affronter la vie !

Pierre Ricochet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature , Pierre Ricochet

Message par Saiji le Mer 2 Aoû - 23:19

Candidature acceptée, rdv sur discord
Saiji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mutinerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut